LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  Ruisseau Abyssale [N.T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruisseau Abyssale

Ruisseau Abyssale


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

 Ruisseau Abyssale [N.T] Empty
MessageSujet: Ruisseau Abyssale [N.T]    Ruisseau Abyssale [N.T] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:11

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Ruisseau Abyssale
Surnom (facultatif) : Abyss'
Âge (en lune) :
Sexe : Chatte
Origines : Clan de l'Ombre
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Ruisseau Abyssale à des yeux d'un bleu qui rappelle les abysse marine ( d'ou son nom ) : quand il fait noir , ses yeux sons tellement sombre qu'ils donnent l'impressions d'être noir , à la lumière du jour ses yeux son d'une clarté éblouissante . Elle possède un pelage noire assez cour (mais pas trop quand même ) . Sa queue pend souvent sur le sol et ses oreille on plusieurs trous qui lui donnent un air rebelle .

Caractère (Minimum trois lignes) : Ruisseau Abyssale est une chatte plutôt solitaire , même si elle fait parti d'un clan . Elle aime sortir du camp ,la nuit, et faire de petite balade nocturne . Elle parle peu ,mais jamais pour ne rien dire et quand c'est à elle qu'ont parle pour ne rien dire ,elle ignore la cause de ses paroles . Souvent désagréable , les seuls qui bénéfice de son respect et donc d'une "soit disante " émabiliter son : le chef , le lieutenant , la guérisseuse et quelques guerrier plus expérimenter qu'elle . Malgrès tous ses défaut , elle aide les chats qui sont dans le besoins mais sans se départir d'une petite touche désagréable .

Qualités (Minimum quatre) : Loyal / Généreuse / Discrète / Rapide .
Défauts (Minimum quatre) : Solitaire / Taciturne / Je-m'en-foutisme / Désagréable .
Histoire* (Minimum 10 lignes) : Je m'appelle Ruisseau Abyssale , Abyssale pour mes yeux et Ruisseau pour ma vitesse . Aussi loin que je me souvienne , je n'ai jamais connu mes parent , je crois qu'ils son mort en défendant le clan ,mais je ne les regrette pas , ça serais idiot . Mais comme je n'avait pas de mère pour m'allaité , une autre reine l'a fait à la place de celle qui est morte . Je lui doit beaucoup d’ailleur . Lorsque je devins apprenti , j'était rejeter par ceux de mon age qui me traitait de " Abyss' sans parent " . Peu à peu je me suis refermer sur moi même , ne laissant personne entrer dans la bulle que je m'était créé . Peu à peu , je me suis mit à riposter au attaque verbale des autre apprenti qui on finis par arrêter de m'embêter . Mais le mal était fais , j'avais changer du tous au tout , dès lors je me mit à aiguisé mes sens de chasseurs et de guerrière . Je finis bien évidement mon apprentissage et je devins une guerrière . Quand je dormi pour la première fois dans l'antre des guerrier
Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom :
Âge :
PUF*** :
Région :
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Crisp prism.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer :
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruisseau Abyssale [N.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: