LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement des Champs de Batailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Règlement des Champs de Batailles Empty
MessageSujet: Règlement des Champs de Batailles   Règlement des Champs de Batailles Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:41

Les champs de batailles sont la nouvelle grande activité de LW! Comme dans le livre vous pourrez désormais capturer les territoires de vos ennemis au prix de batailles épiques dont tout dépendra de vous! Mais pour y participer vous devrez d'abord lire ce règlement et en respecter scrupuleusement les règles =)


1.Données indispensables :

-Potentiel d'attaque maximum

Pour jouer chaque joueur utilise un dé appelé Tablette de vie correspondant à son rang. Toutes les tablettes de vie sont recensées ci-dessous. Le chiffre étant le score maximal des dés que l'on peut atteindre par catégorie.

Clans:

•Tablette de vie C. : chefs = 9
•Tablette de vie L. : lieutenants = 7
•Tablette de vie G. : guerriers/guérisseurs = 6
•Tablette de vie A. : apprentis = 5
•Tablette de vie Ch. : chatons = 4


Chiens :

•Tablette de vie C. : Chef de meute = 9
•Tablette de vie Dog. : autres chiens = 7


_ Un chat ou un chien est mis hors combat au bout de trois attaques perdues.

_ Au bout de trois tours perdus, le joueur perdant cesse le lancer de dés et doit fuir le combat dans son rp. Si il s'y refuse, le vainqueur est autorisé à le blesser grièvement, voire le tuer...

_ Il est interdit d’empêcher la fuite d’un autre joueur.


-Voilà comment se déroule les lancers de dés:
• Un joueur attaque un autre joueur en tapant son rp et en lançant les dés dans celui ci. L'adversaire lance les dés en postant le mot "défense" afin de connaitre son potentiel de défense (même système que pour l'attaque) et savoir ainsi s’il perd ou non le tour. Il tape ensuite son rp en décrivant les conséquences des attaques en fonction du score, puis lance à son tour une attaque en lançant les dés dans son rp, puis tout se continue suivant ce cycle attaque défense.



2.Règlement Général :


-Les vies d'un personnage correspondent au nombre de fois où le personnage peut recevoir une attaque de la part de quelqu'un d'autre en considérant que la défense est insuffisante par rapport à l'attaque.

-Un chef possède 5 vies, les guerriers en possèdent 3, les apprentis en possèdent 2 et les chiens en possèdent 4.

-Un clan ne peut faire qu'un champ de bataille tous les 7 jours si il est attaquant.

-Interdiction totale de jouer sur un champ de bataille avec deux perso différents. Vous ne pouvez jouer qu'avec un seul de vos personnages sur un champ de bataille.

-Les premiers rp ne sont pas des rp de combat, il doit y avoir au moins un rp normal entre un attaquant et un défenseur avant le début des hostilités.

-Le membre qui ouvre la bataille doit recenser dans son tout premier rp tous ceux qui participeront, il ne peut ajouter à la liste que ceux qui ont déjà posté dans le champ de bataille.

-Il ne peut y avoir plus de 5 joueurs d'un même clan sur un champ de bataille. Seuls deux clans peuvent s'affronter sur le champ de bataille : le clan défenseur et le clan attaquant, sauf cas d'alliance ou de demande d'aide.

-Si un champ de bataille reste inactif durant une semaine, sa possession reviendra au clan du dernier joueur qui aura posté.

-N'est autorisé qu'UN seul champ de bataille par semaine sur un territoire. Il ne peut y avoir qu'un seul champ de bataille actif par territoire. Avant de faire un second champ de bataille vous devez attendre la fin du premier.

-Il est nécessaire d'avoir au moins trois joueurs du même clan sur le champ de bataille et que tous les adversaires soient hors jeux pour en prendre le contrôle.


3.Informations complémentaires :


-Le potentiel d'attaque dépend du nombre de participants, ainsi si deux guerriers combattent un guerrier ennemi, leurs potentiels d'attaque s'additionneront, vous devrez préciser qui vous attaquez au début de votre message, vous ne pouvez attaquer plusieurs adversaires à la fois.

-Inutile de dire que chaque lancer de dés devra s'accompagner d'un rp respectant le nombre de lignes minimum et étant cohérent avec la situation. Décrivez vos attaques mais n'en dites pas les effets, ce sera à votre adversaire lors de son tour de dire les effets des attaques en fonction du score aux dés.



-Lorsqu'un joueur est attaqué par un adversaire, s'il attaque quelqu'un autre que le joueur qui l'a attaqué, alors c'est comme s'il ne se défendait pas.

-Une fois le champ de bataille capturé, le symbole du clan conquérant sera ajouté dans sa description et tous les membres de ce clan pourront poster des rp librement sur ce territoire.


4.Combats, règles & divers :


-Lors d'une bataille, des alliances sont possibles. Un chef de clan peut faire appel à un autre pour former une alliance défensive. Dans ce cas, l'adversaire peut également se rallier à un autre clan, ce qui pourrait donc faire varier le combat à deux clans contre deux par exemple.

-Les solitaires peuvent participer librement aux champs de bataille pour aider le clan qu'ils veulent, cependant il ne peut y avoir plus de trois solitaires par champ de bataille.

-Un joueur peut choisir de défendre un autre joueur de son clan quand celui-ci est attaqué. Si le score de défense du protecteur est inférieur à celui de l'attaque, le protecteur perd une vie à la place de la personne qu'il protège.

-Les guérisseurs peuvent utiliser leur capacité de soin trois fois par bataille afin de redonner une attaque à un guerrier allié à condition que le score du dé lancé soit de 5. Ils peuvent aussi réanimer un guerrier hors combat deux fois par champ de bataille à condition que le score du lancer de dé soit de 6.

-Les lieutenants peuvent enlever deux vies à leur adversaire en un coup à condition que le score du lancer de dés soit de 7.

-Les chefs (ou ex chef) peuvent enlever trois vies à leur adversaire en un coup à condition que le score du lancer de dés soit de 9.

-Si le combat est gagné par les attaquants, le clan perd le territoire. Ce territoire appartiendra donc au clan qui a remporté le combat, jusqu'au prochain affrontement, et ainsi de suite.



Concept et règlement by Étoile de Foudre (Zork).
Mise en page by Griffe D'Argent (Zeus).


Toute reproduction sans accord du créateur sera passible de plainte auprès de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
 
Règlement des Champs de Batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Règlements, Histoire & Concept-
Sauter vers: