LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préz' Hearty [END]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:28

.:Informations Diverses:.


Nom du chat : Océan Céruléen

Surnom : Mon PUF. Hearty =) Ou Océan pour pas mal de gens (dans d'autres fow)

Âge (en lune) : 25 lunes

Sexe : Féminin

Origines : Sauvages

Clan : Rivière

Rang : Guérisseur

.:Informations RP:.


Description Physique : Chat chartreux. Océan a un pelage gris foncé très épais et court. Son nom lui vient de ses yeux d'un bleu foncé, qui correspond exactement à la couleur céruléenne. Elle a des pattes bien proportionnées, un corps musclé et souple, et une queue fine et allongée. Elle paraît très fine, mais en réalité elle est assez lourde pour renverser sans aucune difficulté un adversaire. Elle avait un corps taillé pour être une bonne guerrière, mais sa maladie l'a poussée vers les plantes pour soigner les autres. Seule trace de sa surdité : son oreille droite qui est déchiquetée.

Caractère : Sa maladie (voir l'histoire) l'a longtemps écartée des autres, et quand les talents des guérisseurs ont pu de nouveau la rendre normale, elle a regagné sa place au sein du clan sans difficulté. De sa souffrance passée, elle a gardé une patience infinie envers les malades, une gentillesse à toute épreuve, et un cœur débordant de tendresse et de compassion, comme si elle avait voulu donner tout l'amour dont elle avait été privée. Peu rancunière, elle n'hésite pas à soigner quiconque, et elle s'est fait souvent reprendre pour aider les rivaux. Quand on lui parle, on peut souvent croire qu'elle n'écoute pas, mais elle réagit toujours, bien qu'avec du retard. Dans son cœur, elle a gardé le silence, et c'est ce silence qui a façonné son caractère.

Qualités : Douce, elle est pleine de compassion. Elle sait très bien marier les plantes pour trouver des remèdes. Elle ne se fâche jamais, et personne ne peut lui reprocher d'être emportée. Pendant la famine, tout le monde lui est respectueux de ses talents de chasseuse, qui ont aidé le clan plus d'une fois à survivre.

Défauts : Solitaire, elle part souvent se balader, patrouiller, ou chercher des plantes, et il est rare qu'elle reste toute une journée au camp. Malgré tout, les malades peuvent toujours la trouver à tout moment. Elle n'arrive pas à se battre, non qu'elle n'aie pas les qualités requises, mais elle répugne à attaquer un félin, quel qu'il soit. Gourmande, elle doit se faire force pour prendre sa ration habituelle de proies, et on lui reproche souvent de trop manger. Trop confiante, elle se refuse à voir les mauvais penchants de chacun, et elle a mis plusieurs fois le camp en danger à cause de sa générosité.

Histoire* (Minimum 10 lignes) : Océan Céruléen est née d'une chatte errante, et d'un vieux félin des bois. Sur la couche d'herbes, elle a vu le jour d'une façon on ne peut plus normale, accompagnée de trois sœurs et d'un frère. Le premier mois de son enfance s'est déroulé dans la faim, le froid, mais dans l'amour que lui prodiguait sa famille. Mais un jour, quand elle s'était réveillée dans l'arbre creux qui avait été son gîte de la nuit, elle s'était retrouvée seule. Seule, comme la pierre sur le chemin, l'enfant abandonné devant l'église, l'oiseau solitaire dans son nid. Elle était restée longtemps dans l'écorce rugueuse, chatonne incrédule. Le soleil avait poursuivi sa course, et quand il avait disparu dans les profondeurs, quand Océan s'était retrouvée dans le noir, elle s'était levée. Ses petites pattes s'étaient étirées, et comme un automate, elle avait poursuivi sa route, pendant des heures, ses griffes sorties, son pelage hérissé. Ses coussinets avaient foulé la terre noire, et elle avait cheminé vers sa souffrance, telle une ombre dans la nuit, telle une parcelle du monde égarée. Quand, de fatigue, elle était tombée au sol, la souffrance avait happé sa proie, sous la forme d'un renard famélique au pelage flamboyant. La chatonne était trop fatiguée, elle n'avait aucune chance, mais le Destin avait suggéré au renard de la laisser vivre. Après lui avoir labouré le visage de ses griffes pointues, le félin s'était écarté, et la nuit avait repris ses droits, laissant la lueur de la souffrance s'éloigner. La chatonne avait mal, bien trop mal, mais elle n'avait pas crié : qu'aurait été son cri dans la solitude de la nuit, dans le monde endormi ? Qui aurait secouru un chaton abandonné ? Mais quand Océan avait fermé les yeux, le Destin lui avait ôté l'écoute, et l'avait laissée plus démunie encore qu'auparavant. Le sang coulait sur son visage, et son oreille pendait sur le côté, déchiquetée. Mais la chatonne ne sentait rien, elle ne voulait plus sentir : elle sombrait dans le noir, écœurée... L'aube avait repointé, le soleil avait rayonné de nouveau dans le ciel d'ambre, mais la chatonne ne s'était pas relevée. Elle était dans le noir.
Qui sait ce qu'il s'était passé ? ironie du sort, le Destin avait veillé sur elle, après l'avoir emmenée aux portes de la mort. Elle avait survécu, en restant endormie sur le sol de terre. Deux jours plus tard, l'apprentie guérisseuse du Clan de la Rivière avait découvert sur le sol un petit chaton gris, au pelage taché de sang, et au visage défiguré. Elle l'avait rapporté à son camp, et avec l'aide de son mentor, elle avait arraché Océan aux griffes de la mort. Lorsque la pauvre chatte s'était réveillée, elle avait découvert le silence. Et rien n'aurait pu être pire pour elle : le silence. L'oiseau qui gazouille, l'herbe qui bruit, le vent qui fait frémir les feuilles des arbres, tout avait disparu.
Elle était resté 15 lunes dans la rage, l'impuissance, repoussée de toute part, huée, haïe même. Mais dominant du haut de la Pierre de Lune, le clan des Étoiles avait exaucé ses prières : après avoir connu le silence terrifiant et angoissant des sourds, les hallucinations, ces sifflements aigus qui vous transpercent de toutes parts, après avoir supporté pendant 15 lunes les insultes, les coups, le rejet, elle pouvait de nouveau entendre. Elle renaissait.

.:Hors Jeu:.


Prénom : Irène

Âge : 13 ans

PUF : Hearty ou Tear, selon les créas

Région : Rhône-alpes

Codes : Ok by Zùùs

Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Je suis sur Warriors Art, et quand j'ai vu que le forum avait complètement changé, j'ai décidé de m'y inscrire. Sur WA, je suis Nuage d'Océan, et sur LGDC avant sa transformation j'étais Cœur d'Automne et Nuage Constellé.

Autre : Mon kit est à venir. Je dois aussi dire que je pars en vacances demain, et que je serai donc absente pendant deux semaine, puis présente deux jour, puis de nouveau absente jusqu'à la rentrée. J'ai donc fait une présentation vite fait pour être sûre d'avoir le rang que je voulais, et j'espère que je ne serai pas supprimée parce que je ne suis pas active pendant ces vacances... j'espère que vous pourrez être assez patients... =S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:26

Bienvenue ! Bon, les codes et la présentations c'est ok. Par contre, pour le poste on va y réfléchir.

Manque la signature et l'avatar à la bonne taille ^^ (voir règlement & tuto sur les avatar)

Bienvenue sur le forum hearty.

(PS : vire lgdc warriors de ton vocabulaire, on ne veut plus entendre parler de ce forum. Celui-ci n'y est pas du tout rattaché d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:46

Bienvenue ! Very Happy Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:22

Welcome, toi. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé. (C'est Sably Wink )

'Te manque ton kit =) Et ton avatar doit être en 150*300 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:47

Argh ! xD J'avais zappé la dernière ligne du règlement (méssante)

Merci à tous =)

Sably ! Twa ici ! Quelle joie ! (je sens que d'un coup je vais être super active xD)

Je l'avais ma signature ! xD bref, je refais l'avatar immédiatement, j'améliore ma signa expédiée, et je repars après demain...

EDIT : Ah ben zut, je me suis comportée comme une débutante : j'ai oublier de marquer d'attacher ma signature à mes messages... bref, cette fois, je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:27

La Signature ne s'affiche pas, et ton avatar n'est pas à la bonne taille.

Bon ben, on se revoit à ton retour :d
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:29

Allez ! J'en ai marre *prie, prie, prie*

Bon, normalement, ça doit marcher, là. Bref, sinon, c'est bon pour le poste de guérisseur de la rivière ?

Zen, je suis pas encore partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:08

Mdr, c'est okaii pour l'avatar ;D

On attend plus que d'avoir la confirmation du rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:25

Oui nous faisons confiance, nous acceptons de te laisser le rang de guérisseur =). Donc... Présentation validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz' Hearty [END] Empty
MessageSujet: Re: Préz' Hearty [END]   Préz' Hearty [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz' Hearty [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon atelier =3 /HEARTY/
» ~ Prez de Désir Intensif ~
» Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: